mercredi 10 mai 2017

Arthur Jorka est (presque) Joe Dassin


Sa représentation de Joe Dassin est unique en France. Arthur Jorka propose depuis plus de douze ans un spectacle plus vrai que nature en rendant hommage à notre artiste le plus français des américains. Un costume sur mesure, une voix identique et une gestuelle étudiée font d'Arthur le seul et unique sosie de Joe Dassin ! Imitateur de renom, il se glisse sans complexe dans la peau de son idole... 

"Fan dès la première heure de cet immense Artiste, j’ai conçu ce show qui lui est entièrement consacré. Mon spectacle est entièrement chanté en direct... Ambiance garantie ! La même voix, le même costume de scène, le même regard, font de ce spectacle un pur moment de nostalgie." 

Arthur a participé à de très nombreuses émissions télévision : C'est mon choix en 2001, Les duos de l'impossible (élu meilleur sosie chanteur) en 2005, La méthode Cauet en 2006 ou encore Sosie or not sosie en 2010.


En 2012, Nagui anime une émission consacrée spécialement aux sosies. Sur son plateau de N'oubliez pas les paroles, on retrouve Arthur. Et le hasard fait bien les choses... Quand notre sosie de Joe Dassin sélectionne le thème "Chansons de légende", il a le choix entre Vesoul de Jacques Brel et Salut les amoureux de Joe Dassin... Bien évidemment, aucune parole n’a été oubliée !


En cette année 2017, le Club des Croisières organise sa 1ère Tournée de vos Idoles d'hier et d'aujourd'hui avec Alan (Claude François), Sandy Sims (Dalida), Arthur Jorka (Joe Dassin), Claude Arena (Mike Brant), Alexis Confortorio (Michel polnareff), Alain Sebbah (Serge Lama), Jean-Pierre Virgil (Michel Sardou) et Richy (Johnny Hallyday). 

Quelques photos du spectacle du 18 mars dernier à Aubagne (Bouches-du-Rhône)





sources : Arthur Jorka
publié le 10 mai 2017 par Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




FORMULAIRE DE CONTACT

pour nous envoyer un message
ou devenir Membre du Club
IMPORTANT > lire l'Adhésion au Club

- FORMULAIRE À REMPLIR -

foxyform