2017 - actualités

> Les Expositions en France du Club International Joe Dassin > + d'infos

lundi 13 mars 2017

Ce soir c'est un Anniversaire...


Ce soir c'est un Anniversaire, c'est notre Anniversaire pour le Fan Club de JOE...

Il y a 40 ans, le 13 mars 1977, j'ai eu la chance grâce à son manager Pierre Lumbroso de le rencontrer pour la première fois dans sa loge du Palais des Beaux-Arts à Charleroi.

JOE me dit qu'il fonde son Fan Club... Et spontanément je lui réponds que si je peux y participer activement, avec mes modestes moyens, ce serait avec grand plaisir...

La suite vous la connaissez...

Je ne pouvais pas imaginer que 40 ans plus tard, grâce à cette chaleureuse première rencontre, j'aurais le bonheur de m'adresser encore à tous les membres du Club... et de continuer à vous faire partager ma passion pour celui qui " aide toujours les gens à vivre "...

Je vous embrasse.

publié le 13 mars 2017 par Jean-Claude,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)