dimanche 11 janvier 2009

Témoignage


Je vous remercie pour la création du Club qui existe depuis 5 ans. Je n'ai jamais oublié Joe, moralement il m'a beaucoup aidé. Cela faisait plus de 10 ans que je l'admirais, quand je l'ai rencontré la première fois à l'Olympia, le 4 février 1977. Plusieurs fois dans la soirée il m'a passé le micro, je chantais avec lui, c'était merveilleux, j'oubliais tous mes ennuis, je ne voyais même plus le public. Après son spectacle, il a descendu les marches et, en me tendant la main, m'a dit : " bonsoir ca va ? " en me regardant droit dans les yeux ; tellement j'etais émue j'ai repondu : oui ?, pas une parole n'a pu sortir de ma bouche, en soupirant il m'a dit : oui. Après le spectacle, je suis allée dans sa loge faire dédicacer mon disque. J'ai réussi à lui dire une petite phrase pour le féliciter, il a ri. Je n'oublierai jamais tous ses bons moments. Son beau sourire. Je l'ai rencontré 3 fois après cela, c'était toujours un immense bonheur. Je prenais ma place des mois à l'avance, dès que le Club de Martine me le faisait savoir, pour être au premier rang.

Je suis très heureuse que le Club continue, je lui souhaite longue vie et vous remercie pour tout ce que vous faites en mémoire de Joe et pour nous tous, ses amis, sans vous nous serions tres malheureux. Bonjour à tous les Amis de Joe.

Sincères Amitiés

DENISE HIERRO 
Propos recueillis par Le Club
© 2005-2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

DEMANDE D'ADHESION AU CLUB INTERNATIONAL JOE DASSIN Pour devenir Membre du Club, il suffit de remplir et d'envoyer le formulaire complet ci-dessous. Vous recevrez une demande d'Adhésion et les informations à votre adresse postale ou par e-mail (à spécifier dans le champ "Message"). Merci et à bientôt, foxyform