2017 - actualités

> Les Expositions en France du Club International Joe Dassin > + d'infos

dimanche 11 janvier 2009

Témoignage


J'avais envie de parler avec quelqu'un. Je me sentais très seul. Je voulais me suicider ; j'ai essayé de la faire, je n'ai pas réussi. On m'a sauvé, et je me sentais encore plus mal. Puis une amie m'a envoyé tes cassettes et tes disques. M'a parlé de toi et de ta vie trop courte mais merveilleuse. Avec ta musique, j'ai recommencé a sourire à la vie. A croire que l'amour existe et j'en suis content...

Je te remercie pour ton message d'amour, pour exister, et je remercie aussi les gens qui font des efforts pour que tu ne sois oublié par personne, parce que tu es le chanteur de l'amour.

B. F. BELLINZONA
Propos recueillis par Le Club
© 2005-2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)