dimanche 11 janvier 2009

Témoignage


Je te fais parvenir cette lettre afin de te prouver ma plus profonde sympathie, ma fidélite au Club et à Joe. Je suis sûre que du ciel, il doit penser que je suis une de ses admiratrices très aimable, franche envers lui et qui ne l'oubliera jamais !

Quelle déception pour moi de ne pas l'avoir rencontré plus souvent. Quand je pense que je connais plusieurs personnes qui l'ont côtoyé, je t'assure, Jean-Claude, mon rêve aurait été de rester en contact avec mon grand ami. Je sais que je ne suis pas la seule.

J'ai une de mes très grandes amies, que je connais depuis maintenant 17 ans, qui a été l'infirmière de Joe pendant deux ans, et peut-être meme plus ! Elle l'a soigné par mon intermédiaire, parce que je suis une de ses fans depuis toujours ! Quelle coïncidence, non ? Je vais te dire que de ce côté-là, je suis une amie privilégiée.

Après un récital à l'Olympia, en décembre 1978, j'étais la seule de ses admiratrices qu'il avait reçue car il avait 40° de température.

MYRIAM VAN GEEL
Propos recueillis par Le Club
© 2005-2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

DEMANDE D'ADHESION AU CLUB INTERNATIONAL JOE DASSIN
Pour devenir Membre du Club, il suffit de remplir et d'envoyer le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une demande d'Adhésion à votre adresse postale. Merci et à bientôt,

foxyform