dimanche 11 janvier 2009

Témoignage


C'est avec grand plaisir que j'ai reçu la revue. (...) Ici, à Paris, je trouve que le temps passe de plus en plus vite et je cours toujours après un metro ou un train. Heureusement qu'il existe les " walkman " qui me permettent de voyager en compagnie de notre cher Joe.

Récemment, maman et moi, nous sommes allées voir le récital que donnait Jeane Manson à Paris et je dois avouer qu'elle était sublime. Elle a reçu une " standing ovation " et en avait les larmes aux yeux. Elle a toujours eu du talent qui n'a malheureusement pas toujours été reconnu, surtout après la mort de Joe. C'est dommage car c'est vraiment une grande artiste. Je lui ai appris le décès de Bee, elle en a été très attristée, mais nous n'avons, bien-sûr, pas pu parler très longtemps ; c'était juste après le spectacle et beaucoup de personnes voulaient la rencontrer.

J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu as toujours cette merveilleuse fois qui te permet de nous faire autant de plaisir chaque trimestre.

Je t'embrasse.

SYLVIE DELFOLIE
Propos recueillis par Le Club
© 2005-2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

DEMANDE D'ADHESION AU CLUB INTERNATIONAL JOE DASSIN
Pour devenir Membre du Club, il suffit de remplir et d'envoyer le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une demande d'Adhésion à votre adresse postale. Merci et à bientôt,

foxyform