2017 - actualités

> Les Expositions en France du Club International Joe Dassin > + d'infos

dimanche 11 janvier 2009

Témoignage


J'avoue que c'est avec beaucoup d'hésitations que je me suis mise à vous écrire. J'espère de tout mon être que le fan-Club de Joe Dassin existe toujours. Je suis une de ses fans, et je suis très sincère quand je vous dis que depuis de longues années, j'admire ce chanteur. Il chante si bien. J'aime beaucoup son style, sa façon de s'exprimer dans ses chansons, ses mots, ses pensées, vraiment tout cela me rapproche de lui. Si aujourd'hui on me demande qui est mon idole, je dirais toujours que c'est Joe Dassin. Car pour moi si on aime quelqu'un sincèrement on doit l'aimer toute sa vie. Vraiment Joe Dassin était un être plein de bonté, de générosité et surtout c'est avec amour et poésie qu'il a su charmer le monde.

Je me souviens encore de cette année quand il est venu dans notre île. Tout le monde l'acclamait. Moi, j'étais encore un enfant, je lui ai apporté des fleurs et pour me remercier, il m'a fait des bises.

Jamais, je ne pourrais aimé un autre chanteur comme je l'ai aimé. Son nom restera gravé à jamais sur mon coeur. J'aimerais avoir une de ses photos pour garder en souvenir de mon idole bien aimé et si possible des documents.

Je prie à toute l'équipe du fan-Club de Joe Dassin d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Une fan en pleurs.

Affectueusement

ANNICK 
Propos recueillis par Le Club
© 2005-2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)