2017 - actualités

> Les Expositions en France du Club International Joe Dassin > + d'infos

dimanche 11 janvier 2009

Témoignage


J'ai été très heureux en septembre de revivre quelques grands moments de télévision grâce a l'hommage rendu à Joe par France 3. J'ai été émerveillé en revoyant le document consacré à la chanson " Le Jardin Du Luxembourg ", je ne dois pas en être le seul ! Ce fût vraiment un magnifique cadeau de la part de la chaîne et de ceux et celles qui ont contribué à la réalisation et au succès de cette émission. Il y avait aussi le petit document où figurait Jonathan lors de ses premiers pas, c'était vraiment fabuleux.

Je te remercie pour ta gentillesse à mon égard. Merci encore pour tout et à tres bientôt.

J'attends avec impatience ta prochaine revue.

Longue Vie au Club !

JEAN-FRANCOIS BALANDIER
Propos recueillis par Le Club
© 2005-2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INA | Top à Joe Dassin (1h20 de tubes)