mardi 22 décembre 2015

Rencontre Dédicace avec Michel Drucker


AVIGNON - Je partage avec vous ce document signé cet après-midi par monsieur Michel Drucker :

"Pour les fans de Joe, Fidèlement, Michel Drucker"

Comme Michel a demandé à garder ce document, je lui en ai donc laissé un exemplaire. Celui-ci, spécialement dédicacé pour les Fans, est destiné au Fan Club International Joe Dassin.

Je vous transmets également ce message de Michel :

"Merci à tous les Fans de Joe de lui être toujours fidèles"

J'ai écouté Michel Drucker parler de Joe et je l'ai même entendu chanter le refrain de "La fleur aux dents".

- MERCI beaucoup monsieur Drucker et vivement dimanche


publié le 22 décembre 2015 par Isabelle


liens externes associés
- Michel Drucker - Une année pas comme les autres avec Joe Dassin Blue Country Mag' 27/12/2015


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

DEMANDE D'ADHESION AU CLUB INTERNATIONAL JOE DASSIN Pour devenir Membre du Club, il suffit de remplir et d'envoyer le formulaire complet ci-dessous. Vous recevrez une demande d'Adhésion et les informations à votre adresse postale ou par e-mail (à spécifier dans le champ "Message"). Merci et à bientôt, foxyform