lundi 9 septembre 2013

JOE n°103 - Été 2013


JOE n°103 - Été 2013


33 années nous privent de la présence de notre Joe. Et malgré le temps qui nous éloigne de lui, il nous manque plus que jamais. D'autant plus que Joe est désormais entré dans la légende des artistes immortels. Définitivement.

Lorsqu'il nous a quittés le 21 août 1980 (pour nous en Europe entre 1h30 et 2 heures du matin ; c'était encore le 20 août enPolynésie entre 13h30 et 14h en arrivant à l'hôpital de Papeete à Tahiti), l'interprète de "Mon village du bout du monde" n'avait pas encore acquis cette dimension internationale légitime pour nous ses admirateurs, mais qui impressionne le grand public et les nouvelles générations.

La raison d'être de notre Club est bien de le voir revivre à la fois dans toute sa splendeur et sa simplicité. Tous les souvenirs qu'il nous as laissés resteront pour toujours les témoignages vivants de la richesse de sa personnalité. Si vous désirez acquérir des livres, revues, DVD, CD, photos inédites, affiches & programmes de spectacles, lithographies, recueil de partitions, vous pouvez écrire au fan club afin d'en obtenir une liste.

Les articles des précédentes listes sont encore disponibles.

Bien cordialement à chacun d'entre vous.



Jean-Claude Robrecht

publié le 9 septembre 2013 par Isabelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




FORMULAIRE DE CONTACT

pour nous envoyer un message
ou devenir Membre du Club
IMPORTANT > lire l'Adhésion au Club

- FORMULAIRE À REMPLIR -

foxyform